Mercredi, 22 septembre 2021
• • •
    Publicité

    Amazon Prime Video tourne «Tampa Baes» une télé-réalité lesbienne pour l’automne

    Ce projet d’Amazon Prime Video d’une télé-réalité en huit épisodes présentera le milieu lesbien de Tampa, en Floride.

    Amazon Prime Video prépare un nouveau programme 100% lesbiennes, intitulé Tampa Baes pour sa prochaine rentrée automnale. Cette télé-réalité mettra en vedette les mésaventures d’un groupe de jeunes femmes lesbiennes résidant à Tampa Bay. On va les voir faire la fête, se charmer, se disputer et se réconcilier sous le soleil brûlant de la Floride. Avec, de toute évidence, aucun homme dans les parages. On ne sait pas s’il sera question de la pandémie, pourtant en cours durant le tournage…

    «Travailler sur cette série a été une incroyable expérience et, en tant que membre de la communauté LGBTQ+, je suis très contente que ce genre de série puisse exister», avance Melissa Bidwell, la créatrice deTampa Baes.La distribution est vraiment dynamique, c’est frais et ça ne ressemble à rien d’autre. Les filles ne vont certainement pas vous décevoir ! Je suis convaincu que les téléspectatrices un peu partout pourront s’identifier à elles d’une manière ou d’une autre et j’ai hâte que le monde tombe amoureux de nos Tampa Base»

    On attend donc avec impatience… Jusqu’à présent, les femmes lesbiennes ne sont pas très présentes dans l’univers de la télé-réalité, mais on se souviendra tout de même deThe Real L Word ( 2010 et 2012), qui suivait le quotidien d’amies lesbiennes épanouies à Los Angeles, puis à New York pour sa dernière saison. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité