Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Horoscope octobre 2021

    Balance | On arrive à l’automne et au signe hésitant de la Balance. Les nuits sont plus longues maintenant, idéal pour les méditations sans fond. Et c’est la fin de l’été et des récoltes, avec l’Action de grâces. Dernier grand week-end avant les Fêtes. Le natif de la Balance reçoit dans le moment une belle influence de Jupiter et Saturne en Verseau. L’atmosphère est joviale, le natif aura de belles occasions de célébrer. Et s’amuser. Il est optimiste et créatif. Les artistes seront favorisés, ils créeront des oeuvres qui les révèleront. Ou ils feront des performances qui éveilleront l’admiration du public. Ils seront plus populaires que jamais. Les autres natifs auront de bonnes idées pour des projets intéressants. Ils arriveront à de belles réalisations avec le temps. Et ils auront enfin des solutions simples à des problèmes qui voulaient s’éterniser. De plus, ils auront une vie affective harmonieuse, sans trop de soucis. Sauf pour les esseulés du signe qui feront une rencontre hors de l’ordinaire. Ils devraient vivre alors une passion assez intense. Mais ils atterriront après cet épisode de folie pour s’installer dans une
    relation réelle et fonctionnelle. Le natif vivra aussi une histoire avec un enfant. Il pourrait fonder une famille et en avoir un. Ou il se rapprochera d’un enfant dont il sera responsable jusqu’à un certain degré. Il prendra cette responsabilité très au sérieux. Et après les Fêtes, le joyeux Jupiter arrivera chez-lui, en Poissons. Il poussera le natif de la Balance à s’organiser plus concrètement dans la vie. À la maison et au travail par exemple. Il aura d’ailleurs un surcroît de travail, il devra être bien organisé pour fonctionner. Il s’occupera aussi de sa santé, en donnant de bons soins à son humble corps. Et en abusant moins de tout ce qui est néfaste à son équilibre. Et sa lucidité. Alors bonne fête sophistiquée Balance! Et rendons grâce à l’univers pour cette vie qui nous étonne toujours!  


    Scorpion | Vous percevrez une situation conflictuelle autrement, il deviendra alors facile pour vous d’y mettre fin. De vous en échapper pour faire autre chose. Vous verrez mieux aussi comment vous vivez vos échanges avec les autres. Surtout avec ceux qui vous attisent le plus. Vous comprendrez que vous auriez avantage à vous ajuster. Vous sentirez tout de suite plus de chaleur des autres. De l’ouverture.


    Sagittaire | Vous aurez l’idée d’un projet intéressant pour l’avenir. Ça vous donnerait plus de sécurité. Vous pourriez commencer à y travailler tout de suite, car un ami viendra vous aider spontanément. Vous vivrez d’ailleurs de beaux rapprochements avec les copains. Mais aussi avec de nouvelles personnes, avec qui vous créerez des liens sensés. Vous réaliserez que vous travaillerez longtemps, pour le plaisir.


    Capricorne | Vous serez très occupé au travail, on vous en demandera beaucoup. Promotion possible. Et vous aurez en même temps à vous occuper de personnes vulnérables. Mais vous le ferez avec plaisir, car vous sentirez leur reconnaissance affectueuse dans leur regard adouci. Et vous ne vous tannez pas d’aimer de vieux amours, bien confortables. On aura de la reconnaissance pour vous, en société. Ce sera mérité.


    Verseau | Vous serez vraiment tanné de la routine, de sorte que vous tenterez une aventure qui vous attire, tout en vous faisant peur, depuis au moins la puberté.. Ça vaudra la peine de vous risquer, car vous vous en sortirez avec le trophée du vainqueur. Vous pourriez d’ailleurs y croiser un sage avec qui vous jaserez jour et nuit. Inlassablement. On vous confiera une nouvelle mission au travail. Ce sera imprévu, excitant.


    Poissons | Un changement inattendu s’en vient. Mais pas nécessairement maléfique. C’est juste qu’il faudra vous en occuper. Vous devriez en tirer au moins un avantage, peut être pécunier. Vous serez attiré par un homme dont le type ne vous a jamais intéressé. À croire que vous devrez explorer la question, la nuit venue. Vous dormirez bien d’ailleurs, en faisant quand même des rêves déroutants. Messages de disparus.


    Bélier | Vous fonctionnez bien seul, mais vous serez continuellement en présence de gens ces temps-ci. Des proches, que vous aimez bien, et d’autres, moins signifiants. Vous pourriez aussi créer un nouveau contact si vous êtes seul. Cette relation deviendra très importante avec le temps. Essentielle. Vous aurez bien des invitations.  Pour des soirées, des soupers. Ou vous aurez une proposition au travail.


    Taureau | Vous serez sensible au changement de saison. De température. Vous comprendrez qu’il faudrait mieux vous occuper de votre santé. En abusant moins par exemple. Et en écoutant votre corps lorsqu’il vous envoie des messages de fatigue. Vous croiserez un homme humble, effacé, mais son regard vous troublera. Vous mettrez de l’ordre où c’est nécessaire. Au logis. Mais aussi au travail, où vous vous ferez respecter.


    Gémeaux | Vous avez tourné des questions dans tout les sens et la vie vous a souvent confronté dernièrement. Mais heureusement, le climat va s’adoucir et vous aurez des occasions de fêter. De vous amuser. Vous retrouverez ainsi votre entrain. Votre joie de vivre. Ceux qui sont seuls feront même une rencontre ne tournant pas au drame dès le deuxième jour. Vous aurez aussi une chance inespérée en argent. Un gain.


    Cancer | Vous réaliserez que vous êtes très bien à un endroit, votre intérêt ne se dément pas. Vous devriez penser à y hiberner. À y investir même à plus long terme. Vous côtoyez de moins en moins de monde, mais il reste un carré de fidèles qui vous entoure très confortablement. C’est votre réelle famille. Vous partagez ensemble succès et stabilité. Un dérangement pourrait venir des amours, d’un côté sombre négligé. En ascension.


    Lion | Vous vous promènerez tout autour, le plus souvent à pied. Et vous jaserez avec les voisins ainsi. Vous en découvrirez un plus intimement et il vous surprendra. En étant plus consistant qu’il n’en a l’air. Vous irez souvent devant chez-lui ensuite. Vous ferez un apprentissage. Ou vous prendrez un cours pour le plaisir. Un vieil amoureux tentera de se rapprocher de vous. Pour répondre, allez-y au feeling. Sans calculs

    Vierge | Vous détesterez tout changement, car vous apprécierez grandement ce que vous avez déjà. Vous aurez quand même une occasion d’augmenter vos revenus. Ou de mettre en valeur un bien qui vous appartient. Et vous réaliserez que vous êtes en relation avec des gens de qualité, de commerce agréable. Sauf que vous pourriez encore défaillir pour un bum un peu snob. Ça vous permettra de passer l’hiver au chaud.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité