Mercredi, 18 mai 2022
• • •
    Publicité

    Horoscope de février 2022

    Verseau 19 janvier au 18 février 2022

    On est au plus froid de l’hiver, mais on a la Saint-Valentin pour se réchauffer et oublier ce temps noir et gris. Le natif du Verseau verra encore toute l’année la présence de Saturne dans son signe. Ce qui lui vaudra des défis, mais qui pourrait aussi le ralentir dans son action et ses projets. Il aura parfois des blocages inattendus, des baisses d’énergie, des retards et il pourra lui arriver d’oublier les autres. Heureusement, ce ne sera que passager. Et ce sera la plupart du temps pour lui ouvrir les yeux sur des réalités qu’il ignorait. Il apprendra à se concentrer sur son action et à bien s’organiser, en ne s’éparpillant pas trop et en économisant ses ressources financières. Heureusement, Jupiter lui viendra en aide en mai, du signe ami du Bélier. Il se sentira plus en forme à partir de ce moment. Des proches viendront l’aider lorsqu’il en aura besoin. Ses déplacements seront favorisés. Il pourrait s’acheter un nouveau véhicule pour mieux répondre à ses besoins. Ou encore il pourrait travailler de chez lui, sans avoir à se déplacer. Il est question aussi qu’il fasse un apprentissage. Pour le travail ou pour son propre plaisir. Il découvrira sous un jour nouveau des gens proches, comme des frères et sœurs ou ceux qui en tiennent lieu, comme le voisin envahissant, mais aussi serviable. Il trouvera sa routine de vie plus intéressante, l’herbe ne lui paraîtra pas toujours plus verte chez le voisin. Finalement, le natif du Verseau arrivera à des résultats significatifs dans ses projets, car il devra travailler plus fort pour réussir. Ce qui rendra ses œuvres durables, donc elles ne partiront pas au vent au moindre contretemps. Il approfondira ses relations déjà existantes au lieu de s’éparpiller. Il se sentira entouré d’êtres sages. Et s’il débute dans une nouvelle relation, il voudra qu’elle se développe lentement, en profondeur. À la vitesse d’une racine qui creuse au cœur de la terre. Alors bonne fête le prométhéen ! Et à tout le monde, je souhaite une joyeuse Saint-Valentin pour adoucir les temps arides que nous traversons !


    Poissons | Jupiter est toujours chez vous, annonçant un peu d’action, malgré la pandémie. Vous arriverez à des résultats intéressants dans au moins un de vos projets ou vous entreprendrez une aventure nébuleuse qui s’offre à vous. Vous y vivrez de bons moments, bien que parfois surréalistes. Et vous vous sortirez une fois pour toutes d’une impasse diabolique. La situation s’améliorera côté argent, un protecteur vous aidera.

    Bélier | Les amis seront bien présents, vous vivrez diverses aventures avec eux ou vous travaillerez plus sérieusement avec l’un d’entre eux sur un projet intéressant. Vous vivrez aussi un rapprochement avec un copain qui semblait vous éviter. Il vous attirera. Vous serez demandé au travail, où vous ne pourrez pas être partout à la fois. On pourrait même vous offrir un emploi dans un autre secteur d’activité. 

    Taureau | Vous serez dans votre élément au travail, vous gagnerez de l’argent, mais vous risquez de perdre de vue votre vie privée, les échanges et les moments intimes avec des êtres chers. Enfin, vous progresserez dans votre carrière, vous aurez du succès. Vous aiderez aussi un proche, devenu fragile, un peu démuni, même si cela vous prend du temps. Vous apprécierez les gens calmes, parlant peu.

    Gémeaux | Vous aurez l’occasion d’expérimenter du nouveau. On pourrait vous inviter dans un univers inconnu où vous devrez suivre des règles, tout en étant discret. Il est difficile de voyager en ce moment, mais vous croiserez un étranger avec qui vous aurez bien des échanges. Vos pensées construisent votre vie, vous tenterez d’y être positif. Vous flirterez avec un vieux rêve au travail, même si vous êtes retraité. 

    Cancer | Vous agirez pour régler une question d’argent, de finances. Vous réglerez une dette agaçante ou en tout cas, vous paierez moins d’intérêt. Vous réaliserez aussi que vous êtes attiré par des personnalités différentes des anciennes. Vous arrivez à un autre âge. Vous serez aussi touché par des coïncidences bizarres, des rêves réalistes. Vous allez vraiment accéder à un nouvel univers bientôt.

    Lion | Vous aurez de beaux échanges avec les amis proches et l’être aimé. Vous remarquerez qu’ils apprécient vraiment votre présence, c’est un bon signe. Et un de vos bons copains vous fera une ouverture si vous êtes seul. Ça s’arrangera bien. On pourrait aussi vous faire une proposition surprenante en affaires. Ce serait le début d’une nouvelle carrière pour vous. Vous faites de bons choix pour vous entourer.

    Vierge | Vous vous déciderez à faire du ménage, autant à l’intérieur de vous-même qu’au logis. Ceci vous permettra de reprendre pied, si jamais vous étiez en train de dériver. Vous vous intéresserez aussi à votre santé, vous bougerez davantage. Vous aurez assez vite des résultats concrets sur la balance. Vous vivrez aussi un changement inattendu au bureau, mais vous verrez vite quels avantages vous en tirerez. Allez marcher en forêt pour relaxer.

    Balance | Vous vivrez une période de grâce, les problèmes vous suivront de moins près. Vous passerez des moments agréables avec vos proches. Et vous aurez plus de temps pour vous reposer. Vous ferez par hasard une belle rencontre, ce pourrait être le début d’une relation intéressante. Vous serez créatif, vous trouverez le moyen de régler un problème. Et les artistes du signe arriveront à de belles réalisations.

    Scorpion | Vous arriverez à un moment décisif au logis en décidant d’aller vivre dans un autre quartier ou en ayant l’occasion d’acheter une première maison. Ou, plus simplement, vous accueillerez un coloc avec qui vous vous entendrez bien. Vous oublierez des histoires fanées du passé, vous avez évolué, alors ça ne vous touche plus. Vous vivrez aussi une nouvelle romance sans être consumé par les feux de l’enfer. 

    Sagittaire | Vous aurez des occasions de faire de l’argent facilement. Laissez-vous tenter, ça ne reviendra pas de sitôt. Vous serez invité chez des gens un peu éloignés, ça vous fera du bien de changer de paysage et de jaser toute la nuit, car vous pourriez rencontrer quelqu’un qui saura vous écouter, all night long. Ce sera bien relax. Vous pourriez aussi faire un apprentissage pour le travail ou pour le plaisir. 

    Capricorne | Vous serez actif, énergique, vous travaillerez sur vos projets et ça avancera vite, surtout si vous évitez d’être ralenti par les autres. Vos revenus augmenteront au travail. Et vous serez bien payé et rapidement dans vos projets d’affaires. Vous vivrez une histoire intense sur le plan affectif. Une relation deviendra plus solide ou un partenaire aura des exigences.Les personnes seules feront une rencontre.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Horoscope de mars 2022

    Horoscope avril 2022

    Publicité