Dimanche, 25 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Horoscope mai 2022

    Taureau | 19 avril au 20 mai 2022

    La végétation revient, la terre dégèle et sent bon. Et le soleil printanier nous chauffe doucement la peau. On est rendu au printemps incarné, avec le Taureau. Le natif du signe devra apprendre à être patient cette année, il rencontrera souvent de l’opposition pour réaliser ses projets. Il devra composer avec des délais de toutes sortes, il aura l’impression que tout se ligue contre lui. Ou que l’Univers a beaucoup d’imagination pour le tester. Mais quand même, lorsqu’il arrivera à ses fins, il aura des résultats exceptionnels. En fait, à la mesure de ses efforts. Il gagnera d’ailleurs une réputation exceptionnelle, on lui trouvera bien des qualités. De sagesse, de tolérance et de maturité. Il ne sera peut-être pas le meilleur dans les bars et lieux de divertissement, mais là où logent l’argent et la vie réelle, on le trouvera en tête. D’ailleurs, il attirera une nouvelle clientèle s’il est à son compte. Exigeante oui, mais argentée et payant rubis sur ongle. Le Taureau pourrait vivre aussi des conflits avec sa famille. Celle de sang, comme celle qu’il retrouve au bar pour le week-end. Parfois parce qu’il est trop entêté. Ou qu’il ne veut pas reconnaître une nouvelle réalité. Le fait est que des tensions seront mises à jour et il faudra s’en occuper avant que le feu pogne partout. Il est possible qu’il déménage et normalement, ça devrait être pour mieux. Même si c’est inattendu. Il devrait conclure une transaction avantageuse s’il vend une propriété, ce qui est normal étant donné les conditions actuelles du marché. Il s’enrichira donc. Ça ira plus facilement dans sa vie affective, où il pourrait créer bien des contacts. Et bonne nouvelle, il devrait se rapprocher de gens pas trop intéressés par le fric. Ou son fric. Enfin, au début. Mais quand même, il vivra au moins une relation où l’amour sera sincère. Le Taureau sera assez créatif, il aura du succès s’il est artiste. Il sera enfin bien payé pour ses oeuvres. Ses performances. Il pourrait aussi vivre du bonheur à cause d’un enfant. Il pourrait bien devenir parent. Et finalement, il reconnaîtra l’importance de s’amuser un peu, de se donner des loisirs plutôt que de travailler sans arrêt. Alors bonne fête, le Taureau bien incarné. Et à tout le monde, joyeux grand week-end du printemps ! 


    GÉMEAUX| Vous ferez parfois fausse route. Mais au moins le verrez-vous, de sorte que vous ne vous éterniserez pas dans l’erreur. Vous vous sortirez même d’une misère qui durait depuis trop longtemps. Un de vos amis se rapprochera et ça vous fera plaisir. Vous saurez pas mal quels sentiments ont les gens pour vous. Vous vous ajusterez alors avec diplomatie. L’adversité vous rend plus sage. Intéressant même.


    CANCER | Vous reverrez enfin les copains que vous aviez perdu de vue dernièrement. Et vous aurez des surprises en entendant leurs histoires. Vous ferez une rencontre heureuse en débutant dans une nouvelle activité. À moins que vous commenciez avec une équipe dans un projet qui ajoutera de sens à votre vie. Votre avenir s’annonce bien, mais c’est là, tout de suite, qu’il faut vivre. Et fêter.


    LION | Votre magnétisme sera intense. Ainsi, les artistes seront flamboyants sur scène, ils auront un triomphe. Alors que les autres devraient se retrouver avec de nouvelles responsabilités au travail. Ou des contrats fabuleux s’ils sont à leur compte. Et ceci sera amplement mérité, après un travail constant. Ne négligez pas vos amours pour autant, vous pourriez y vivre un peu de nouveauté. Une nouvelle histoire.


    VIERGE | Vous voyez mieux où vous en êtes. Le lien entre vos méditations et vos histoires présentes. Vous verrez clair dans votre cœur, vous saurez où il faut vous ajuster. Entre autres, du côté d’une folie que vous aimeriez bien commettre. Même si vos amis et votre mère veulent vous en dissuader. Mais ça vous mettrait en contact avec un homme intense. Brûlant. Un voyage s’en vient. Et pas celui que vous prévoyez.


    BALANCE | Les signes vous l’annonçaient depuis longtemps, vous vivrez un changement que vous
    n’auriez jamais cru possible. Peut-être du côté du fric, où vous accéderez à un autre niveau. Ou en vivant une expérience amoureuse où il faudra ne pas trop réfléchir. Vous aurez un contact direct avec vos ancêtres. Vous verrez que votre père et votre mère vous aiment toujours. Ils vous aideront dans vos projets.


    SCORPION | Vous vivez souvent des deuils, vous connaissez ça la traversée du désert. Mais pour le
    moment, ou bientôt, vous serez sous le charme d’une relation vous faisant sourire. Il n’y aura aucun nuage et vous aurez l’intelligence de l’apprécier au présent. On vous parlera aussi d’un projet. Ou on vous proposera du nouveau au travail. Ou dans la communauté, pour les retraités. Vous aurez plus confiance en l’Autre.

    SAGITAIRE | Vous vous intéresserez davantage à votre santé. Ce serait un bon moment pour faire des gestes concrets à cet égard. En faisant plus d’exercice pas exemple. Ou en bouffant plus sobrement. Vous auriez vite des résultats. Vous devriez aussi mettre de l’ordre. Chez-vous ou dans une situation stagnante. Vous verrez aussi une amélioration dans vos conditions de travail. Vous vous rapprocherez d’un collègue.


    CAPRICORNE | Vous aurez de belles occasions de fêter, vous tomberez pile sur des partys un peu fous. Ça vous aidera à rafraîchir vos neurones, un peu surmenées. Vous vivrez de bons moments en amour, vous vous rapprocherez de votre chum. Ou, si vous êtes seul, vous croiserez quelqu’un qui vous émouvra. Vous aurez enfin une chance à la loterie. Parce qu’on vous rendra ce qui vous est dû depuis des éternités. 


    VERSEAU | Votre sentiment va évoluer tant qu’à votre famille. Il y a des histoires dont vous reviendrez, après avoir un peu trop déliré. Ça vous permettra d’éventer des émotions troubles. Fétides. Votre cheminement y gagnera en clarté et en chaleur humaine. Vous verrez un aboutissement heureux du côté du logis. Vous y créerez une ambiance torride. Invitez-y un gars du passé qui vous avait bien plu. 


    POISSONS | Vous ferez bien des rencontres dans le voisinage, vous jaserez pas mal. Et vous apprendrez bien des nouvelles ainsi. Dont une ayant rapport à votre logis. Vous serez curieux aussi, vous pourriez étudier davantage un sujet. Ou vous ferez un apprentissage profitable. Vous aurez aussi l’impression d’être mis en compétition parfois, sans l’avoir cherché. Vous ferez à l’improviste un petit voyage. Assez remuant.


    BÉLIER | Vous serez heureux de votre vie. Vous n’y changeriez pas grand-chose, à part rajeunir de vingt ans. Et, de plus, vous aurez des rentrées d’argent, plus vite ou abondantes que prévus. Surtout si vous avez travaillé de tout cœur dans un projet. Vous devriez aussi avoir des résultats du côté de l’alimentation, en perdant du poids. Vous croiserez un homme solide et d’une stature impressionnante. 

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Horoscope de mars 2022

    Horoscope juin 2022

    Publicité