A Very Sunny Halloween Monster Mash, No. 2

0
480
A Very Sunny Halloween Monster Mash, No. 2 / Sunny Victor

Après un premier opus déjà consacré à l’Halloween et un second à Noël, avec A Very Sunny Christmas, les éditions Class Comics réitèrent une seconde plongée dans l’horreur au camp de vacances Big Bear. C’est au coin du feu, une guimauve solidement embrochée, que Sunny Victor nous partage des histoires à la fois sinistres et bien libidineuses.

C’est le cas de Sammy qui parcourt les bois à la recherche d’un mâle en rut et se retrouve la proie d’un loup-garou particulièrement bien monté et affamé. Lorsque les policiers, alertés par les cris, se présenteront sur place : un spectacle inattendu s’offre à leurs yeux ébahis.

De son côté, Theodor Salmon, un nageur olympique, trouvera bien plus à exercer que ses talents aquatiques lors d’une rencontre inattendue avec le monstre du lagon. Et que dire de Quinn qui, au lendemain de ses fiançailles, oublie soudainement sa dulcinée lorsqu’un esprit vient surchauffer l’atmosphère dans l’intention de s’abreuver d’une liqueur séminale qui le délivrera d’une terrible malédiction. Une expérience qui aura un impact certain sur l’organisation des fiançailles à venir… Et quoi de mieux, pour terminer, qu’une brève apparition du maître des enfers lui-même.

Comme à son habitude, Sunny Victor présente des hommes bien charpentés et ne lésine pas sur la gymnastique des corps. Le tout est présenté sous le couvert d’une irrésistible esthétique de BD faussement usée des années 60 qui aurait échappé au passage du temps pour nous être ainsi révélée.

Une belle production disponible en format numérique chez www.classcomics.com.

INFO | A very Sunny Halloween Monster Mash, No. 2 / Sunny Victor. Coquitlam, BC : Class Comics, 2022. 34p

Abonnez-vous à notre INFOLETTRE!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici