Dimanche, 25 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Auberge des Glacis obtient une 4e étoile

    En décembre dernier L’Auberge des Glacis a obtenu un classement de 4 étoiles de la Corporation de l’Industrie Touristique du Québec (CITQ), ce qui est exceptionnel pour une auberge.

    La réussite est d’autant plus grande que l’Auberge a réussi à obtenir ses 4 étoiles en étant évaluée selon la grille de la catégorie « hôtel ».

    Nancy Lemieux a travaillé d’arrache-pied pour que son auberge atteigne un tel niveau de qualité depuis qu’elle l’a acquise, il y a une quinzaine d’années. Par surprenant que l’Auberge des Glacis représente l’exemple parfait d’une auberge familiale qui véhicule les valeurs régionales pour des séjours à vivre.  

    En plus d’avoir réalisé un agrandissement majeur en 2010, Mme Lemieux et son équipe ont au fil des ans complètement rénové la partie moulin, selon les règles de l’art, avec des nouveaux couvre-planchers, la réfection de toutes les salles de bain, de nouveaux meubles, l’ajout de frigos, etc. En outre, un espace bar a été fabriqué par des artisans de la région qui ont ainsi revampé la salle à manger!

    Service aux chambres 
    Depuis le 21 janvier, retour du service aux chambres, rodé et impeccable. Toutes les chambres sont maintenant équipées d’une table et de chaises Amisco confortables afin de profiter d’un souper comme en salle à manger! Elles sont également munies d’un réfrigérateur, d’une cafetière avec le bon café de chez Bonté Divine et de tout ce qu’il vous faut pour le repas. 

    Le service de bar est ouvert et vous pouvez profiter de la grande sélection de vins d’importation privée et de cocktails à saveur du Québec à partir du confort de votre chambre!

    Activités d’hiver
    Pour ce qui est des activités hivernales, profitez d’un accès direct au Club Sportif Appalaches – 50 km de pistes de ski de fond, de notre foyer extérieur et de nos sentiers de raquette sur place!

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Consommations

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité