Mercredi, 28 septembre 2022
• • •
    Publicité

    Laverne Cox à l’affiche d’une future série pour Amazon

    Après être apparue dans la mini-série Inventing Anna sur Netflix, l’actrice Laverne Cox vient de décrocher le rôle d’une femme trans qui rentre dans sa ville natale pour renouer avec son père.

    L’actrice de 50 ans sera de la distribution d’une nouvelle série intitulée Clean Slate, rapporte le magazine Variety. Cette comédie produite par Norman Lear (One Day at a Time) s’intéressera à Henry, un propriétaire d’une station de lavage auto résidant en Alabama, joué par George Wallace. Son quotidien est secoué par le retour au bercail après dix-sept ans sans nouvelles de son enfant… qui est désormais une femme trans prénommée Desiree. On l’aura deviné, le personnage en question sera campé par Laverne Cox.

    La série vient d’être commandée par Amazon Freevee, plateforme de streaming anciennement nommée IMDb TV que le groupe Amazon a récemment rachetée. Pour l’instant, impossible de savoir si Clean Slate sera ajoutée au catalogue de Prime Video. Une chose est en revanche certaine : il faudra patienter un moment avant de découvrir les épisodes puisqu’une date de tournage n’a même pas encore été précisée.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité