Jeudi, 28 octobre 2021
• • •
    Publicité

    Pour la première fois une femme cis sera candidate du RuPaul’s Drag Race

    Mama Ru a beau avoir eu des réticences au départ, mais finalement la version britannique de RuPaul’s Drag Race accueillera Victoria Scone, la toute première femme cisgenre parmi les candidates de la prochaine saison 3, qui débutera à l’automne. C’est du jamais-vu dans l’histoire de RuPaul’s Drag Race. Originaire de Cardiff au Pays de Galles, elle se décrit comme une « diva disco ».

    Et Victoria Scone est plus que ravie de rejoindre la compétition. «Je n’ai clairement pas inventé l’art du drag pour les femmes» développe-t-elle dans sa vidéo de présentation. «Je ne suis pas la première et je ne serai certainement pas la dernière. Mais je me sens tout à fait capable et je suis fière d’avoir réussi les auditions et d’être la première dans Drag Race UK. Le fait que je sois ici est politique mais on peut quand même s’amuser. C’est pour ça que je me suis mise au drag. Je voulais juste divertir les gens et c’est ce que je compte faire !»

    L’inclusion d’une femme cisgenre dans Drag Race reste surprenante, comme Mama Ru s’est montrée à quelques reprises défavorable à l’intégration de bio queens, le terme décrivant les femmes cisgenres faisant du drag. RuPaul a décidemment fait du chemin ces dernières années sur la question. 

    Bon nombre de drag-queens emblématiques ont eu des réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux, en apprenant que Victoria Scone allait rejoindre l’aventure.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité