Vendredi, 3 Décembre 2021
• • •
    Publicité

    Le personnage de Smithers dans les «Simpson» a enfin trouvé l’amour !

    5 ans après son coming out, Smithers dévoile l’élu de son cœur dans le dernier épisode de la saison 33 des « Simpson ». L’assistant mythique de Mr Burns a eu le droit ce dimanche à un épisode entièrement consacré à sa romance.

    Six saisons après son coming out, Smithers, le mythique bras droit de Mr Burns à enfin le droit à sa première idylle. 

    Le dernier épisode de la saison 33 des « Simpson », diffusé sur la Fox, a vu Smithers tomber sous le charme d’un créateur de mode nommé Michael De Graaf, à qui l’acteur canadien Victor Barber prête sa voix. Michael De Graaf est donc l’heureux élu qui a su conquérir le cœur de ce cher Smithers.

    Ça n’a pas toujours été facile pour Smithers… On se souviendra, lors de la saison 27, Smithers faisait son coming out. Il avouait craquer pour Charles Montgomery Burn, son détestable patron, qui ne partageait pas les mêmes sentiments que lui. Le cœur brisé, Smithers avait alors décidé de quitter son job. Homer essaya de lui remonter le moral en lui faisant rencontrer d’autres gars. Vaine tentative puisque Smithers, trop attaché à Mr Burns, avait fini par retourner travailler pour ce dernier.

    Une histoire de famille 
    Rob LaZebnik, l’un des scénaristes historiques de la série, a été aidé de son fils gai, Johnny, pour co-écrire cet épisode. Ce dernier lui avait déjà inspiré le coming out de Smithers, en 2016. «Quelle meilleure façon de dire à mon fils que je l’aimais que d’écrire un dessin animé sur le sujet?» a déclaré Rob LaZebnik au New York Post. Réunis pour le meilleur et pour le rire, père et fils souhaitent aujourd’hui aller encore plus loin en dépeignant ce couple gai de la manière la plus authentique possible.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité