Samedi, 1 novembre 2025
• • •
    Publicité

    Chloë Grace Moretz épouse la mannequin Kate Harrison lors d’une cérémonie intime

    Les cloches ont sonné pendant la longue fin de semaine de la fête du Travail : l’actrice américaine Chloë Grace Moretz(CarrieKick-Ass) a dit « oui » à la mannequin et photographe Kate Harrison. Les deux mariées, qui se fréquentaient depuis 2018, ont scellé leur union dans une cérémonie privée où se mêlaient pêche, équitation et poker, selon Vogue.

    Un mariage sous le signe de Louis Vuitton
    Ambassadrice de la maison Louis Vuitton, Moretz a immédiatement pensé à Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la marque, pour concevoir sa robe. « Non seulement il a accepté de réaliser ma robe de mariée, mais il a aussi tenu à inclure Kate dans le processus, créant ainsi nos deux robes et nos looks pour l’after-party », a confié l’actrice au magazine.

    Sa tenue évoquait le glamour du vieil Hollywood : une robe bleu pâle accompagnée d’un voile assorti faisant office de traîne, complétée de longs gants. « Les mots ne suffisent pas à décrire ce que je ressens », a-t-elle écrit sur Instagram. Pour l’after-party, qui incluait danse en ligne et équitation, Moretz avait choisi un ensemble plus audacieux : veste sur mesure à fentes latérales laissant apparaître ses tatouages, pantalon et chapeau de cowboy dans une teinte « crème glacée ».

    De son côté, Harrison a opté pour une robe blanche à décolleté cœur, ornée de délicates broderies. « Nicolas a créé une véritable œuvre d’art », a-t-elle déclaré à Vogue. Pour la soirée, elle a troqué la robe contre un bustier avec pantalon, surmonté d’une superposition transparente, une touche qu’elle affectionne particulièrement.

    Une histoire d’amour discrète
    Moretz et Harrison avaient été aperçues pour la première fois ensemble en 2018, lors d’un baiser volé au restaurant NOBU à Malibu. Bien qu’elles aient ensuite été photographiées à des marches LGBTQ+, elles ont préservé leur vie privée pendant sept ans. Ce n’est qu’en novembre 2024 que Moretz a confirmé publiquement son orientation sexuelle, se décrivant comme une femme gaie dans un message Instagram en faveur de la vice-présidente Kamala Harris.

    En avril 2024, les rumeurs d’engagement avaient déjà pris de l’ampleur après que le couple eut été vu à Disneyland portant des bagues assorties. Et au Nouvel An, un carrousel de photos sur Instagram semblait confirmer la nouvelle.

    Aujourd’hui, entourées de leurs proches et vêtues de créations uniques, Chloë Grace Moretz et Kate Harrison officialisent une histoire d’amour célébrée avec élégance, discrétion… et une touche résolument queer.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Actualités

    Les plus consultés cette semaine

    Publicité