Vendredi, 28 janvier 2022
• • •
    Publicité
    AccueilCultureLivresNew X-Men, no 134 / Uncanny X-Men, no 415

    New X-Men, no 134 / Uncanny X-Men, no 415

    Dans le dernier New X-Men, les amateurs ont pu suivre les soliloques de Beast à l’effet qu’il envisage sérieusement de devenir un bon modèle pour la communauté gaie après qu’on lui ait fait part d’une rumeur à l’effet qu’il avait fait sa sortie du placard. 

    New X-Men , no 134 / Grant Morrison, Keron Grant & Norm Rapmund

    Un petit aparté amusant qui en fera sans nul doute sourire plus d’un. Sur une note plus sérieuse, notre NorthStar national (rassurez-vous, ce n’est pas lui qui est sur la page couverture de la BD) fait face à un grave dilemme dans Uncanny X-Men no 415 alors qu’il réalise être profondément touché et attiré par Iceman, un jeune homme particulièrement narcissique, superficiel, qui semble désespérément hétérosexuel et qui lui porte à peine attention.

    Pourtant, Iceman cache une grande détresse et NorthStar viendra à son aide tout en sachant bien l’inutilité d’entretenir des attentes à son égard. À moins, bien évidemment, que Marvel Comics continue sur sa lancée progressiste et nous réserve quelques surprises.

    Il serait quand même à peu près temps que nous ayons droit à des héros gais qui ne soient pas d’éternels célibataires pour qui l’amour n’est qu’un concept virtuel.

    À suivre!

    Uncanny X-Men, no 415 / Chuck Austen & Sean Phillips. New York : Marvel, janvier 2003. 44p.

    New X-Men, no 134 / Grant Morrison, Keron Grant & Norm Rapmund. New York : Marvel, janvier 2003. 44p.

    Du même auteur

    SUR LE MÊME SUJET

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Publicité

    Livres

    Red Hot II

    Ils se sont aimés…

    Publicité